Bienvenue sur Passion Istanbul Tutkusu

Publié le par David Rolland

Bienvenus dans ce blog et cette ville. Juste pour info, j'ai pris le parti de classer pages et articles pour une meilleure lecture.

Les pages vous donneront des renseignements plus complets sur les quartiers et les monuments d'Istanbul, la vie en Turquie et nos périples anatoliens.

Les articles à venir seront plutôt consacré à des clins d'oeil du moment, des anecdotes, les bonnes adresses du moment, comme par exemple le café Meyra, situé à Cihangir, prés de l'hotel Villa Zurich.

(voir le plan sur leur site : http://www.hotelvillazurich.com/index.phtml?id=6000 )


J'y ai passé l'après-midi aujourd'hui, en compagnie du personnel toujours souriant et sympathique, à me gaver de çay et de soda, à concocter l'une des pages de ce site.


Et pour me récompenser de mon dur labeur, je vais m'accorder un bon apéro et sûrement l'un des merveilleux plats concoctés en cuisine, avant de rentrer à la maison.


A bientôt et ... bonne lecture !

 

Intéressé(e) par la cuisine, cliquez ici pour visiter mes ateliers

Interest by cooking, click here to visit my workshop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
OK mon David, je ne vais pas manquer d'aller voir ce café, je te donnerai mes impressions, entre parentheses comme par hasard a cote de l'hotel Villa Zurich... jajajajaj (comme disent les peruanos)
Répondre
F
Tres bonne idee ce blog ! Nous aussi on poura y ajouter des bonnes adresses ?
Répondre